Université d’Exeter

L'Université d'Exeter (UoE) est un établissement d'enseignement supérieur de premier plan classé parmi les 100 meilleures universités du monde. Son expertise principale est la recherche et l'éducation de haute qualité.

Visiter le site internet

Un nouveau centre de recherche au sein de la Business School offre une expertise de recherche dans la conception et l’amélioration des systèmes d’entreprise: le Centre de simulation, d’analyse et de modélisation (CSAM).

L’UoE est le chef de file du projet VISTA AR. Elle apporte son expertise en innovation de business modèles, en analyse de texte, en intelligence client, en gestion touristique et en impact économique, et en gestion de projets. Elle est responsable de la mise en œuvre sur les sites de déploiement au Royaume-Uni. L’UoE a l’expérience de la gestion de grands projets (y compris Interreg) et possède une vaste expérience dans la communication et la publication des résultats de la recherche, ainsi que dans l’organisation d’événements.

L’université héberge le chercheur principal du projet, le professeur Andi Smart, la cheffe de projet, Julie Becel, native de Bretagne, l’administratrice du projet Laura Dixon, le Dr Laura Phillips qui dirige la collection de données sur l’expérience des visiteurs et deux chercheurs post doc, Pikakshi Manchanda (analyse de texte) et David Ross (innovation des modèles économiques).