LE PROJET INTERREG VISTA-AR AU TEMPS DE LA COVID-19

L’installation et l’essai de nos nouveaux outils sur les sites de nos partenaires de projet en France (au château de Fougères, au musée sous-marin de Lorient) et en Angleterre (à la cathédrale d’Exeter, sur le site des anciennes mines de Botallack, et sur le South West Coast Path) ont été reportés en raison de Covid-19.

Lorsque les restrictions commenceront à se lever et qu’il sera possible de se rencontrer en personne, nous vous inviterons à venir découvrir les résultats de nos travaux, et à tester et expérimenter les dispositifs mis en place et les expériences de RA/RV lors de showrooms et autres workshop.

Nous serions heureux de recueillir votre avis a l’occasion de ces événements.

Alors que les deux côtés de la Manche sont en confinement, les membres de l’équipe VISTA-AR continuent de travailler sur les dispositifs et expériences RA/RV depuis chez eux Nous espérons pouvoir partager avec vous plein d’autres expériences innovantes, à mesure que le confinement se relâchera.

Les partenaires se sont réunis comme prévu, en toute sécurité et par vidéoconférence, en avril dernier. Ce fut l’occasion de faire le point sur les progrès réalisés et d’explorer des techniques novatrices pour maintenir l’élan de la recherche et du développement.

En attendant, nous sommes heureux de vous présenter ce qu’est VISTA-AR aujourd’hui, via ce court clip.

Prenez soin de vous et à bientôt.